Si vous êtes enregistrés et connectés vous avez la possibilité de choisir d'être avertis quand un nouvel article est ajouté au site
Cliquez ICI
Pages vues depuis 09/10/2025 : 1 970 864

Brevet de 50 km,
Comme tous les ans le club "St-Avertin sports cyclotourisme" organisait un brevet de 50 km. Cette année ce fut le 08 Mars.
Nous étions 3 du club (Patricia, Mickaël et Joël qui a pris la photo).
Une belle participation et une très belle journée sur un parcours très agréable et très bien flèché.
Au bout de 30 km, un petit ravitaillement. Sur le retour quelques Km le long du Cher.
Un grand merci au club de St-Avertin pour leur accueil.
Patricia.
NB: J'avais oublié de l'envoyer sur le site (Joël).
Publié le : Jeudi 26 mars 2026 à 08:51

Patrice Ferron à gauche nouveau licencié au club, a participé ce dimanche au brevet de 100km avec son fils organisé par l'U.C.T. à Tours.
La photo a été fournie par Christian Raineau de l'UCT.
Félicitations à Patrice.
Joël.
Publié le : Mercredi 18 mars 2026 à 20:58

Environ 4° à 08h00 au départ de la Chartrie. Mais ça n'a pas découragé les participants à la rencontre de printemps qui se déroulait cette année à Perrusson. C'est le club "Cyclo Rando Perrusson" qui accueillait.
Chacun put déguster quelques douceurs (café, jus de fruit, viénoiseries...).
Nous étions 13 du club: Jean-Louis Robineau, Yves Pagny, Olivier, Christelle, Eloïse, Nathan Marron, Mickaël Mathias, Joël et Patricia Vilbert, Jean-Yves Pellault, Annie Proust, René Contreau, Patrice Ferron.
Deux groupes se sont formés pour permettre à chacun de rouler selon ses possibilités.
Des cyclos de Perrusson sont venus sur le parcours à la rencontre des différents clubs. Bravo à Eloïse et Nathan Marron qui ont fait le parcours jusque Perrusson avec le premier groupe. Le retour avec leur parents a été un peu plus calme.
Un grand merci au club de Perrusson pour leur accueil.

Patricia.
Publié le : Mercredi 11 mars 2026 à 09:36
Le mercredi 28 Janvier tous ceux qui ont apporté leur aide en 2025 dans les organisations du club étaient conviés pour un coq au vin préparé par la Maison PELLAULT.
28 bénévoles étaient présents. Certains n'étant pas disponibles se sont excusés.
Un grand merci à tous car sans les bénévoles rien ne serait possible.
Patricia secrétaire.
Publié le : Samedi 31 janvier 2026 à 16:32
Paris-Brest-Paris 2007 1200 Km et plus de 10 000 mètres de dénivellé ... une sacrée balade.
Au départ Ferdy en discussion avec Philippe.

Publié le : Lundi 26 janvier 2026 à 16:26
Il n'y a pas encore d'article du jour.